Anaëlle Partaud

Challenges

Challenge régional

Maty

Finalistes interne du challenge régional, notre équipe a développé une stratégie de lancement pour la collection Opéra de Maty. En effet, en 2023, Maty a lancé cette nouvelle collection emblématique, et notre mission était de proposer une stratégie visant à établir la notoriété de la marque tout en garantissant le succès commercial de cette gamme. Bien que notre approche ait été créative et convaincante auprès du premier jury, ce n’est pas notre équipe qui a été sélectionnée pour représenter notre IUT  lors de la finale régionale.

Maestra

Challenge interne

Le Francomtois

Finaliste du challenge interne, notre équipe a développé une stratégie de communication dans l’objectif de se développer dans le quart Nord-Est de la France. Par la suite, nous avons réussi à convaincre à l’oral le jury interne de l’IUT et à être sélectionné parmi les 10 dossiers envoyé au commanditaire. Après une visite guidée de la fromagerie, nous avons passé avec 2 autres équipes, un oral directement dans les locaux de l’entreprise.

Meuhlaj